FAQ

Trouvez les informations que vous recherchez dans les onglets suivants.

Questions fréquentes

Comment acheter un titre de transport ?

  • Sur l’application Atoumod-M’Ticket pour les billets plein tarif et recharges de 10 voyages.
  • À bord des bus pour les billets plein tarif et recharges de 10 voyages, pour recharger votre abonnement mensuel plein tarif ou réduit sur votre carte Atoumod-Vikibus avec possibilité de payer par Carte Bancaire.
  • Au points de vente pour la création d’une carte Atoumod-Vikibus :

Hangard Voyages
26 rue Guy de Maupassant
76190 Yvetot
02 35 56 06 26
Aux horaires d’ouverture

Hangard Autocars
91 rue Ferdinand Lechevallier
76190 Yvetot
02 35 95 99 99
Aux horaires d’ouverture

Comment fonctionne le transport à la demande (TAD) ?

Quels sont les tarifs disponibles ?

Consultez notre page service « Vikibus » pour les détails des tickets, abonnements et réductions.

Existe-t-il des tarifs réduits ?

Oui, rendez-vous sur la page service « Vikibus« .

Peut-on acheter un titre 1 h au chauffeur ?

Oui c’est possible !

J’ai perdu un objet dans le bus ?

Contacter Cars Hangard au 02 35 95 99 99.

J’ai perdu ma carte, que dois-je faire ?

Contacter Cars Hangard au 02 35 95 99 99.

Un problème, une réclamation ou une suggestion ?

Contactez le service client Cars Hangard au 02 35 95 99 99.